Appel solennel aux Femmes de France à mobiliser le Féminin Sacré pour arrêter les criminels d’État.
Appel solennel aux Femmes de France à mobiliser
le Féminin Sacré pour arrêter les criminels d’État
En ce jour de fête de l’Assomption du 15 août 2024, je soussigné, Christian Cotten, publie un texte de fiction prophétique, poétique et humoristique, tout particulièrement adressé à toutes les femmes, épouses, concubines, mères, filles et sœurs des agents de l’État français membres de la magistrature et des forces de l’ordre public : douaniers, policiers, gendarmes, militaires, procureurs et juges.
Pour mieux en comprendre la portée, il convient de prendre connaissance du texte «Débranchons le cadavre chaud de la Vème République avant que la mafia qui la maintient en survie ne détruise le peuple !» publié en vidéo le 22 novembre 2022 sur YouTube :
et sur X :
En préliminaire, l’on pourra aussi prendre connaissance du libelle adressé tout particulièrement aux membres de l’Église maçonnique le 30 juillet 2024 et publié sur X (Twitter), suite à la mise en scène blasphématoire de la Cène sur la Seine lors de la cérémonie satanique d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Assister à une projection du film de Pierre Barnérias « Les Survivantes » est enfin un préalable indispensable pour éviter tout commentaire inapproprié qui pourrait être fait suite à la présente publication.
Christian Cotten, président de Politique de Vie, psychosociologue infréquentable et psychothérapeute fou, complotiste diplômé de l’Université de Sirius depuis 1994, écrivain et conférencier, citoyen libre et souverain strictement indépendant de toute organisation, secte ou église, 71 ans, mort par arrêt cardiaque et ressuscité par la Fée Électricité sur la plage de Narbonne en juillet 2011.
Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence.
* * *
Non, Donald Trump ne viendra pas l’an prochain nous sauver sur son cheval blanc de l’agression des élites pédocriminelles contre notre population.
Non, Vladimir Poutine ne viendra pas sur son char flamboyant chasser les menteurs, voleurs et tueurs qui violent Marianne chaque jour et tuent nos libertés et droits fondamentaux.
Non, aucun Ange, aucune Fée ni aucun extra-terrestre ne viendra nous libérer de l’emprise démoniaque des adeptes de Satan et de Moloch, qui enlèvent et sacrifient nos enfants dans des rituels ignominieux.
Non, personne ne viendra sauver la France en si grand danger de destruction radicale, si ce n’est sa propre population.
Des millions de Françaises et de Français ont désormais compris que si les Allemands ont bien perdu la dernière guerre, les Nazis l’ont gagnée et gèrent désormais un plan mondial de dépopulation et plusieurs génocides de plus en plus violents et visibles, au travers des organisations internationales qu’ils dirigent, Forum Économique Mondial de Davos, Organisation Mondiale de la Santé, Union Européenne, Otan, Trilatérale, Bilderberg et tant d’autres plus discrètes, pour fabriquer un monde de 500 millions d’esclaves qui « n’auront rien mais seront heureux » au service d’une oligarchie de prédateurs.
Le 4 février 2008, le Congrès réuni à Versailles a violé Marianne en réunion, en piétinant la décision souveraine du peuple du 29 mai 2005 de refus du Traité de Rome II, pour pouvoir ratifier le Traité de Lisbonne, rendant ainsi notre République putative et juridiquement formellement illégale enfermée au sein d’une Union Européenne illégitime vouée à une inéluctable mise en liquidation.
Des millions de Françaises et de Français ont désormais compris que la plus haute institution de l’État est occupée illégalement par un faux couple fondé sur l’abus d’un mineur et une usurpation d’identité par un pédocriminel de province, qui met ainsi en danger majeur les intérêts fondamentaux de la nation, puisque nombre de puissances étrangères disposent avec cette tromperie majeure connue tout autour de la planète d’un moyen de chantage susceptible de contraindre l’État français à céder à toute forme de pression au service des intérêts des Rats de la Finance, des Forgerons et des Mages Noirs du complexe militaro-pharmaceutique.
Aucun médecin, aucun psychiatre digne de ce nom, indépendant et intègre, ne pourrait signer à ce jour une expertise de bonne santé psychologique de ce faux couple de vrais malades qui a osé cracher sur la figure tutélaire de plusieurs milliards de chrétiens et de musulmans, qui prive l’État de tout gouvernement depuis plus d’un mois et soutient en sous-main un génocide majeur au Proche-Orient.
Lire la suite :
1 view
711
219
2 months ago 00:00:10 1
سلاح الجو الجزائري وآخر الاستعدادات لأكبر استعراض عسكري في تاريخ بلادنا #اول_نوفمبر
2 months ago 00:06:17 1
حسبنا الله و نعم الوكيل….
2 months ago 00:00:41 1
فضيلة الشيخ الددو يفحم الدجال #الريسوني
3 months ago 00:25:38 1
L’appel solennel à briller
4 months ago 00:06:38 1
الكتب المدرسية المروكية تعلم الأطفال الاف
4 months ago 00:14:03 1
Appel solennel aux Femmes de France à mobiliser le Féminin Sacré pour arrêter les criminels d’État.
5 months ago 00:04:58 1
Arrêté …mais LIBRE : je continue à réclamer la Destitution !
5 months ago 00:01:24 1
JO PARIS 2024 - L’incroyable Marseillaise d’Axelle Saint-Cirel sur le toit du Grand Palais
6 months ago 00:09:45 1
Appel de Bordeaux. Eviter nouveau drame National ! Saisine du Conseil d’Etat pour Fraude électorale
7 months ago 01:54:19 1
Daniel Guichard : un anti-woke de choc ! - Bistro Libertés - TVL
9 months ago 00:06:09 1
« Nous sommes en guerre » : le discours de Macron face au coronavirus (extraits)
9 months ago 00:04:30 20
Charlotte Gainsbourg - Ring-A-Ring O’ Roses (Official Music Video)
9 months ago 00:23:00 1
“NOUS MÉDECINS, SOMMES TÉMOINS D’UN GÉNOCIDE“ : DE RETOUR DE GAZA, ILS RACONTENT L’HORREUR
10 months ago 00:02:16 1
FAIRE FACE ! Appel des universitaires du Sénégal au président de la République
10 months ago 00:02:27 1
Les plaisirs sont doux (Paroles) - Chœur de Saint-Cyr
12 months ago 00:29:35 1
Le héros aux sacs à dos d’Annecy se livre à BV pour Noël [Grand entretien avec Gabrielle Cluzel]