🧑‍🤝‍🧑 Une soirée avec Lulumineuse, la pétillante semeuse de lumière sur la terre
🧑‍🤝‍🧑 Une soirée avec Lulumineuse, la pétillante semeuse de lumière sur la terre
Est-il encore nécessaire de présenter Lulumineuse ?
Depuis plus de 10 ans, Lulumineuse explore les arcanes de la spiritualité à travers ses partages. Elle diffuse sa lumière à des milliers de personnes avec pour mission, de permettre à chacun de se connecter à son pouvoir intérieur, une voix posée, des mots simples et une joie de vivre à toute épreuve, l’ont portée loin des cases et des clichés. Lulumineuse suit son chemin sans jamais s’y perdre et inspire comme elle respire.
Cette jeune femme devenue célèbre m’impressionne pour son naturel et sa générosité. Je me sentais timide pour l’approcher et notre amie commune, Lydie Letouzé Marchand a très vite construit un pont pour que je rejoigne Lulu et qu’elle m’accueille. La rencontre a lieu ce soir et je me sens en joie de rencontrer sa douce puissance.
Le site de Lulu :
Son antenne YouTube :
Gratitude infinie au plan de l’Esprit pour l’inspiration reçue, gratitude infinie à tous les humains présents en direct ou en différé pour votre participation active.
Merci de votre confiance
Marie-Odile
🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺🔺
Pour info ou rappel : je ne propose aucune prestation individuelle. Je consacre mon énergie et mon temps à servir l’Esprit par des activités collectives. Merci d’en tenir compte et de rejoindre les assemblées qui se constitue par les actions auxquelles j’invite.
Pour s’informer sur les rencontres en face à face, séminaires ou assemblées de guérison et s’y inscrire :
Merci de prendre soin de lire et de respecter les procédures données pour s’inscrire.
Pour me retrouver sur mon site unité-je suis :
Consulter le calendrier des guidances et Ă©missions :
Si vous avez envie de vous familiariser avec la spiritualité libre et incarnée et de voir l’élévation de la conscience qu’elle permet, je vous invite à lire le livre « 2000 ans après, des apôtres du Christ » que j’ai coécrit avec quelques amis :
Au travers de nos échanges épistolaires, nous témoignons de la manière dont chacun vit le Christ dans son quotidien ordinaire.
đź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Žđź’Ž