Corey Goode et le Dr Michael Salla Surveillance et manipulation du gnome humain.
Le Dr Michael Salla () et Corey Goode (recruté dans des programmes d’accès spéciaux non reconnus, y compris “Project Solar Warden“, un programme spatial secret de la Marine qui patrouille dans notre système solaire et au-delà discutent de Haim Eshed, ancien chef de la direction de l’espace du ministère de la défense israélien, qui affirme que les États-Unis ont signé un accord avec une fédération galactique extraterrestre pour faire des expériences sur les humains. Il parle également de la divulgation et des bases martiennes.
Cet ancien chef de la sécurité spatiale israélienne affirme que les extraterrestres existent et que Trump est au courant.
Une fédération galactique attend que les humains atteignent un stade où nous comprendrons ce que sont l’espace et le temps et les vaisseaux spatiaux, a déclaré Haim Eshed.
Collaboration entre les gouvernements américain et israélien dans le cadre de relations avec une super fédération galactique composée de milliers de civilisations exogènes. Interactions entre l’état profond et des groupes de civilisations exogènes (positifs et négatifs) présent dans notre galaxie (reptiliens, insectoïdes, nordiques …)
Signature d’accords entre les États-Unis et une sous-fédérations extraterrestres négatives. Implication direct d’Henry Kissinger avec des reptiliens et d’autres groupes négatifs.
Existence de races (négatives) d’agriculteurs génétiques exogènes ayant conclu des accords avec l’état profond afin de surveiller et manipuler le génome humaine (ADN), notamment la race insectoïde capable de voyager dans le temps travaillant également avec la race des reptiliens.
Ils pourraient avoir manipulé notre génome il y a des milliers d’années. Existence de races exogènes sur terre ayant une apparence humaine Implication de l’industrie du cinéma américain, par l’intermédiaire de films de science- fiction, pour divulguer des informations sur l’existence de civilisations exogènes et de programmes spatiaux secrets du gouvernement américain (manipulation de la conscience de masse en vu de révélations sur l’existence des extraterrestres).
Existence de technologies au sein des programmes spatiaux secret, permettant la manipulation de l’espace et du temps pour voyager entre différentes époques (voyages dans le temps), et entre deux points trèsrapidement dans l’espace (portails/trou de ver …)
ex : quelques minutes pour aller sur la lune. Existence de bases sur la Lune et sur Mars, gérées conjointement par des humains et d’autres civilisations.