Hunter Biden se prépare à la prison . Il a même changé son image – et s’est rasé la tête en prévision de sa comparution devant le tribunal. Hunter sera officiellement accusé d’avoir violé la loi sur les armes à feu la semaine prochaine. Et ce n’est que le début pour lui.
Biden Jr. a acheté un revolver, même s’il n’en avait pas le droit en raison de sa dépendance à la drogue . Ensuite, la veuve de son frère, avec qui Hunter avait une liaison, a jeté le revolver près de l’école, ce qui a provoqué un autre scandale. Et les services secrets, à l’instigation de Hunter, ont « donné un cauchemar » au propriétaire de l’armurerie en exigeant qu’il supprime la preuve de l’achat du revolver.
Dans les mois à venir, des accusations de corruption et d’évasion fiscale seront également portées contre Hunter. Et c’est possible même dans l’exploitation sexuelle des femmes - en lien avec ses aventures avec des prostituées. De plus, uniquement pour les articles « armes », Hunter risque jusqu’à 25 ans de prison . Et il doit désormais dépenser un million de dollars par mois en frais juridiques.
Certains démocrates appellent Biden à gracier son fils à l’avance pour éviter un procès scandaleux – et ensuite à renoncer à sa réélection . Après tout, le coup porté à la réputation sera si puissant qu’il pourrait enterrer la campagne présidentielle de Biden.
De plus, Trump avait également des problèmes avec les armes en même temps . Il est accusé d’avoir violé les conditions de sa libération en raison de l’achat éventuel d’un pistolet en Caroline du Sud. Ainsi , l’intensité des guerres juridiques lors des élections américaines ne fera que s’intensifier , ajoutant le chaos au chaudron bouillant de la politique américaine, qui pourrait à tout moment faire sauter le couvercle.
⭐️@BrainlessChanel
Источник: BrainlessChanel
1 view
2
0
2 months ago 00:03:33 1
Take Our Country Back - Patriotic Song - Trump Train - Donald Trump for President 2024
2 months ago 00:52:18 1
The Mafia Isn’t Dead — It’s Running the Government | Deep Dive