Manque d’amour en 3d - Rachel Fortun Hypnose Regressive Esoterique HRE
Bonjour a tous, ravie de vous retrouver pour la rentrée, je fais suite à la séance diffusée ce samedi 2 sept sur le thème de l’addiction à la sodomie, encore merci a Émile pour avoir accepté sa diffusion, sujet assez délicat. Cela m’a donné l’idée d’ajouter ce qui a été vue dans l’astral par une amie qui a fait une EMI, elle s’est retrouvée sur un plan supérieur et a eu accès a un tas d’informations sur la 3d, ce continent Terre ou nous vivons
voici son récit :
J’ai surtout appris de quelle manière les personnes réagissent en 3D. Leurs principales préoccupations est l’égo. Elles veulent tout, tout de suite et surtout veulent plus que le voisin. Dans ces conditions, elles ont perdu toutes valeurs de solidarité, d’humanité et d’amour. De la haut on observe différemment, on voit pourquoi les personnes sont en couple, et j’ai pris peur en voyant ce qui fait que deux personnes soient unis. En réalité chacune compte sur l’autre mais donne le moins possible. Chacune exige que l’autre fasse tout le nécéssaire pour tenir le couple stable, par exemple sur un plan financier, sur la tenue de la maison, l’éducation des enfants etc.. On voit donc la fausseté d’une relation, la lâcheté et surtout le manque d’amour véritable. 99% des hommes tombent amoureux d’un physique, sont conditionnés pour forniquer et aiment donc un physique avant d’aimer la femme qui est en elle. C’est pourquoi tant de couples explosent, à la moindre dispute ça part en cacahouète. Les femmes, tombent amoureuse d’une situation, celle de l’homme qu’elles visent, elles se voient protégées financièrement et/ou matériellement. Au début elles ne cherchent pas l’amour, inconsciemment elles s’embarquent dans une relation où sans s’en rendre compte elles idéalisent la situation de l’homme qu’elle convoitent, elles idéalisent aussi la relation sexuelle qu’elles auront avec cet homme et souvent sont déçues. Et c’est normal, les hommes veulent du sexe rapide et jouissif sans tenir compte du désir de leurs partenaires, et les femmes veulent de l’amour, de la tendresse, des caresses, des préparations, qui conduisent à l’orgasme. Hélas 99,99% des cas cela n’arrive pas. Comme la femme apporte moins d’importance au physique on voit beaucoup de couples mal assortis, de très belles femmes avec des hommes pas terribles. Les femmes sont beaucoup plus frustrées que les hommes dans une relation de couple, car elle cherchent la fidélité que les hommes ne savent pas donner. J’ai été horrifiée de voir que plus de 95% des femmes ont été au moins une fois trompées dans leur vie et que pour préserver une relation 99% des femmes acceptent la sodomie et des relations sales avec leur hommes.
Ce qui m’a aussi beaucoup troublé est la manière dont les humains sont manipulables, ils s’appuient sur un confort éphémère que leur offre leur gouvernement reptilien. Une personne en 3D est facilement manipulable, tu lui offres un confort et ensuite tu le menaces de le retirer s’il ne fait pas ce qu’il veut, et là tu vois toute la lâcheté humaine qui ne sait plus s’unir, plus être solidaire, elle a peur de perdre sa pseudo liberté et son pseudo confort.