Des accusations fracassantes de haute trahison ont été lancées à l’encontre du Ministre de l’Économie, Bruno Le Maire. Le cœur du scandale réside dans la vente d’une part considérable de l’électricité nucléaire française à des opérateurs privés, alimentant ainsi une inflation galopante des prix de l’électricité.
Dans cette révélation d’une gravité sans précédent, Nicolas Dupont Aignan, pointe du doigt une collusion entre les intérêts économiques allemands et les décideurs politiques français. Une alliance pernicieuse qui, selon les accusations, priverait la France de sa compétitivité industrielle, condamnant ainsi ses TPE et ses artisans à la fermeture.
Au-delà de ces allégations explosives, des révélations sur des contrats avantageux conclus avec des concessionnaires d’autoroute font surface. Une implication présumée d’Emmanuel Macron et de ses proches dans ces arrangements financiers opaques éclabousse davantage le monde politique français.
Cependant, ces accusations ne sont pas restées sans réplique. Élisabeth Borne, ancienne ministre des Transports, est également sous le feu des projecteurs pour son rôle dans la gestion des concessions autoroutières, suscitant des questions sur son impartialité et sa loyauté envers les intérêts français.
Tous les shorts ont été produits sur cette chaîne.
Devenez membre pour soutenir et participer :
Rejoignez mon carnet d’adresse pour contourner une éventuelle censure :
#jspc #asselineau #frexit #shorts #devilliers #bardella #rn #mlp #macron
1 view
80
25
1 week ago 00:33:32 1
OFFICIEL : le Gouvernement veut INTERDIRE LE FREXIT !