️ Ils ont arrêté et amené pour interrogatoire un aboubandite qui avait arnaqué les chauffeurs de taxi de Moscou pour obtenir des
️ Ils ont arrêté et amené pour interrogatoire un aboubandite qui avait arnaqué les chauffeurs de taxi de Moscou pour obtenir des courses gratuites, et avait également battu ceux qui exigeaient de police a arrêté un suspect lors d’une attaque contre un chauffeur de taxi à Lioubertsy. Le conflit est né du refus d’un homme de 30 ans de payer son voyage. La commission d’enquête a ouvert des affaires pénales pour hooliganisme et fraude.
Le chauffeur de taxi lui-même nous a raconté avoir emmené un « lièvre » agressif dans la soirée du 30 août. Dans la commande, le client a indiqué le paiement en espèces, mais lorsque la voiture est arrivée à destination, il a refusé de payer et s’est enfui.
« Conflit verbal, à la fin il m’a frappé en catimini. Il a dit qu’il [ne paierait pas], est parti et est parti dans une direction inconnue. Je lui ai crié quelques mots gentils, j’ai commencé à bouger, et il a couru et a commencé à agiter les bras.
Au cours de l’altercation, le chauffeur de t...
Source: Russie et Операция ZOV???