Bryce Mitchell, champion UFC, affirme que la Terre est plate !
Patrick Bet David présente aux 5,7 millions d’abonnés de sa chaine Youtube les opinions de Bryce Mitchell, qui affirme que la Terre est plate et que le firmament existe, contrairement à ce que la science officielle affirme. Selon Mitchell, la Terre n’est pas ronde et ne tourne pas, mais est au centre d’un système fermé avec un firmament au-dessus. Il critique la NASA et l’astrophysicien Neil deGrasse Tyson, les accusant de mentir sur la forme et le mouvement de la Terre.
Mitchell fournit plusieurs arguments pour étayer sa théorie de la Terre plate. Il affirme que les satellites sont en réalité des ballons à haute altitude et non des objets dans l’espace, et que les images de la Terre prises depuis l’espace sont falsifiées. Il mentionne également une expérience avec un hélicoptère qui, selon lui, prouve que la Terre ne tourne pas.
Mitchell soutient que la Bible est le document le plus ancien décrivant la Terre plate, et que les religions du monde ont choisi de soutenir la théorie de la Terre ronde pour ne pas être remises en question. Il accuse la NASA d’être “du diable“ et d’essayer de détourner les gens de la croyance en Dieu.
Mitchell présente également les principales croyances des adeptes de la théorie de la Terre plate, comme l’existence d’un mur de glace autour des bords du disque terrestre et l’absence de gravité, remplacée par une “accélération universelle“. Certaines de ces croyances, comme la disparition des navires à l’horizon, sont également discutées et remises en question.
Source :