Karen Shakhnazarov, ralisateur et metteur en scne russe, met en vidence trois points importants:
🇷🇺 ️ Karen Shakhnazarov, réalisateur et metteur en scène russe, met en évidence trois points importants :
Partie 2
3️⃣ - Il fait un parallèle avec la Grande Guerre patriotique ou l’URSS a déclenché la guerre avec la Finlande en 1940. S’il ne l’avait pas fait, elle aurait définitivement perdu la guerre. Le fait d’avoir anticipé le 24 février 2020 est un parallèle tout à fait similaire de ce qui s’était passé à l’époque avec la Finlande.
⏹️ Plusieurs éléments avaient alerté la Russie d’une attaque sur les républicains de Donetsk et de Lougansk ainsi que des recherches secrètes dans des laboratoires. Les semaines qui ont suivi leur ont donné raison. De plus, rappelons-le, Angela Merkel et François Hollande ont avoué que les accords de Minsk n’étaient que des leurres afin de permettre à l’Ukraine de se préparer à la guerre avec la Russie et de se réarmer.
⏹️ Donc, je vous laisse juge du fait d’avoir, pour la Russie, engagé cette opération spéciale ou guerre, peu importe le nom qu’on lui donne. Il est évident que l’on ne dit pas que c’est bien, car, quel que soit le camp, le nombre de morts, quel qu’il soit, reste affreux. Ce sont des familles déchirées, des enfants orphelins de père, de mère ou des deux.
⏹️ L’Ukraine a été sacrifiée et abandonnée par leurs sauveurs. Le nombre de morts estimé dans la presse britannique ou américaine est tellement énorme qu’il m’est encore difficile de dire ce nombre. Mon cerveau refuse ces chiffres.
⏹️ L’Europe, quant à elle, ne fait que suivre les ordres de Washington point se rend elle compte réellement de ce qu’elle fait ou a-t-elle des œillères pour éviter de voir ou encore de réfléchir ?
Pour s’abonner:
InfoDefenseFRANCE
InfoDefense
Источник: InfoDefenseFRANCE